Notre modèle Nearshore

 Proximité

Nous sommes présent au plus proche des clients en France

 Résulat, Qualité

Engagement de résulats (forfaits) et qualité (normes de codate et audit de code)

 Compétitivité

Economies entre 40 % et 50 %  des couts de développement à productivité égale

PROXIMITE

A travers notre entité NearTeam France, nos chefs de projets et business analyst sont présents au plus proche du client et des partenaires. Ils assurent le cadrage et le suivi de l'ensemble des prestations et sont en charge d'organiser les échanges avec notre centre de services Nearshore en Tunisie.

 

RESULTAT, QUALITE

Nous avons mis en place un dispositif de contrôle de la qualité spécialement adapté au Nearshore. Ce dispositif définit point par point comment nous gérons toutes les étapes d'une prestation, afin d'offrir une qualité maximale en évitant tous les risques associés à l'externalisation et plus particulièrement au Nearshore. Pour plus de détails, consultez "Notre Approche Qualité et sécurité".Conscient que notre richesses sont nos ressources, nous avons une politique de carrière basée sur le PDP : Plan de Développement Personnel.

 

COMPETITIVITE

Grâce à notre centre de service Nearshore en Tunisie et à notre réseau de partenaires locaux, nous sommes en mesure de vous offrir des prix compétitifs, tout en ayant un recrutement haut de gamme au niveau des ressources.

 

La politique d'accompagnement de la prestation en France et la qualité des ressources ont un surcoût inévitable par rapport à un Nearshore de base, mais c'est certainement là la clé d'une démarche durable d'un Nearshore de qualité pour un secteur très exigeant et en pleine mutation.